Ingénieur d’Etudes CVC Bâtiment (H/F) Hauts-de-Seine 92

Notre client, un Bureau d’Etudes Fluides, acteur reconnu dans la conception de projets de Bâtiments tertiaires en France et à l’international recherche, dans le cadre du renforcement de ses équipes, un Ingénieur d’Etudes CVC (H/F).

Poste:

Au sein d’une entité d’environ 80 personnes, vous assurez le pilotage d’études en CVC sur des grands ouvrages tertiaires type centres commerciaux, bureaux et IGH.

Vous avez en charge la gestion de projets sur la phase de conception (du permis de construire jusqu’au DCE) ainsi qu’en phase réalisation par le suivi de chantier et ce, jusqu’à réception des travaux.

En relation quotidienne avec l’ensemble des acteurs du projet (Architectes, BET Structure, Economistes, Maîtres d’Ouvrage…), vous êtes garant de la définition des besoins des clients ainsi que de leur transcription technique. 

Profil:

Vous disposez d’une expérience de trois années minimum au sein d’un BET au cours de laquelle vous avez acquis une expertise technique et terrain en CVC.

Vous aimez le contact client et vous avez envie d’intégrer une structure dans laquelle vous aurez la possibilité d’élargir vos compétences.

Autonome, vous avez un bon esprit de synthèse, la passion de la technique et vous êtes un élément moteur au sein d’une équipe.

Poste en CDI basé dans le Sud des Hauts-de-Seine (92).

Transmettez-nous votre candidature à l’adresse suivante : candidature@empreinte-rh.fr