Ingénieur Support Technique SI Médical (H/F)

Entreprise :
Société internationale spécialisée dans le développement et la commercialisation de matériels et logiciels d’imagerie médicale (PACS) recherche pour sa filiale française un Ingénieur / Technicien (H/F) pour le support et le déploiement de ses solutions.

 

Poste et missions :
Vous serez responsable des installations et du support des produits sur les sites des clients (CHU, Hôpitaux, cliniques, cabinets médicaux…) sur l’Ile-de-France et en Région (1/4 de la France) , ce qui nécessitera de nombreux contacts avec les équipes clients et avec d’autres fabricants en imagerie médicale.
Pour cela, vous interviendrez les trois axes suivants:
Maintenance préventive (déploiement des nouvelles versions) et corrective sur les sites clients dont vous avez la charge.
Déploiement des solutions lors de nouvelles implantations en collaborations avec d’autres acteurs du monde médical (fournisseurs de matériels, de SI, d’applicatifs…).
Support avant vente dans le cadre de projet de « réseau d’images », vous appuierez par un support technique avancé les technico-commerciaux lors du processus de vente.

 

Profil :

Ingénieur ou Technicien en informatique et réseaux, vous avez idéalement 3 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire. Vos aptitudes en informatique (OS, réseaux) sont complétées par une aisance relationnelle qui vous permet d’évoluer dans un environnement d’avant vente.
Une expérience dans le secteur de l’imagerie médicale sera appréciée (DICOM, HL7), mais n’est pas indispensable (formation d’un mois à l’embauche).
Poste en Home Office avec des déplacements sur les sites des clients dans une zone géographique à définir (1/4 de la France Nord-Est ou Nord Ouest, voiture de fonction mise à disposition).
Anglais parlé indispensable.

Transmettez-nous votre candidature à l’adresse suivante : candidature@empreinte-rh.fr